Quelques concurrents au BOMBIS 2017

Les VOriens au Bombis sous un soleil de plomb



Arnaud et sa fille se sont lancés sur le raid (même pas peur !)

Le samedi départ sous un soleil de plomb donné à 13h. Les dernières consignes donnent un ravito en eau  environ à mi course. Camille et Arnaud ont pris connaissance des cordonnées des balises (obivwak à bien aidé!!).
Sur un parcours E long de 22kms et 300m de dénivelé ils atteignent exténués l’arrivée en 5h56 19 balises et sans erreurs commises. Une écharde sous le pied de Camille et une grosse papille mais premier contrat tenu….


Dimanche réveil 6h temps sec et promettant en chaleur, rangement du sac et départ loupé à 7h n’ayant pas l’habitude d’être seul équipage dans sa catégorie, le départ était pour nous en chasse.

Départ pour 18 balises avec la chaleur harassante vers 10h nous faisant prendre un léger crochet pour ravitaillement chez l’habitant en eau. Bien fatigué mais parcours terminé en 6h14, 22kms et 18 balises trouvées une seule erreur à la 17 mais recadré par une autre équipe.
Très fier d’avoir couru avec Camille qui à eu du mérite vu les conditions.


Podium catégorie mixte circuit E

Bertrand, Sylvie et Matthieu se sont inscrit sur le bombis solo 10 kms (18 balises, denivelé 300m)


Bertrand est très content de sa course, des cartes et un circuit qui lui ont plus et surtout au fur et à mesura qu’il enchaine les balises il a pu se rendre compte que sa forme était revenue;


Sylvie enchaine 11 balises sans problèmes mais après un petit malaise hypoglycémique, vu la chaleur elle  juge plus prudent de couper sans faire la dernière boucle de 4 balises


Matthieu
assez en jambes effectue le circuit entièrement


Un bon entrainement pour tout le monde