Des côtes dans la plaine Orléanaise en 2015

Le VOR se déplaçait ce weekend vers Orléans pour une Nationale de CO à VTT et le Championnat de France des Clubs 2015.
Voila une partie des acteurs encore valides à cette heure du début d’après midi. Une partie seulement car Claude est déjà en course

Félicitations à Annie qui terminera 2 ème de la catégorie D50.
BRAVO !!!

Dans le même temps , Hugo et Claude se placent respectivement 5 eme et 6 eme de leurs catégories H14 et H60., super !

Manu ne finit pas crève à l’autre bout de la carte à son 5 ème poste sur 18, tente la réparation sans succès et rentre en courant.
Les cabrioles , c’est l’affaire de Pascal , pas de gravité mais l’épaule a reçu quand même.

Quand on parle côtes à Orléans , c’est Christian qui tend l’oreille et se fait violence . Une seconde d’inattention , un poteau encore vivant qui se promène le long du chemin et c’est la chute. Christian revient vers l’arrivée directement sans finir son parcours et le médecin de la course inquiet par son état le fait transporter au urgences du CHR d’Orléans . Il y passe 4 h , sort à minuit avec un diagnostic de côtes cassées ou fêlées. Dur dur pour notre Kiki national !

Il est forfait pour le CFC du lendemain.

Du coup , on refait les équipes. Hugo prendra la place de Christian et Claude celle d’Hugo.
Sylvain fera donc un parcours sans relayeur.

Dimanche Matin , c’est parti pour le départ en masse du CFC ! Manu prend son temps pour installer sa carte et part prudemment. Il restera au contact de ses adversaires bourguignons durant la première moitié du parcours mais laissera 3mn30 d’avance à l’équipe de Givry au moment du passage de relais pour Annie


Annie fera une course sérieuse et nous gratifiera d’un pointage à la volée au poste « spectacle » parfaitement fluide et rapide . le relais est passé à Claude après moins d’une heure de course.
Pendant ce temps Sylvain et Pascal sont partis sur le Trophée Beill. Pascal passera le relais à Catherine du club de L’AdoChenove . Il finiront 29 eme sur 41 équipes engagées.

Claude après un circuit dans le même chrono d’Annie passe le relais à Hugo. Hugo se lance sur un parcours assez sélectif et permettra à l’équipe d’être classée  35 ème sur 42 engagés

Sylvain , lui , ne sera pas venu pour rien car il a pu sillonner la plupart des singles de la carte et profiter de cette forêt très prenante . Bravo à vous toutes et tous pour cette présence à cette compétition annuelle 2015 et bon rétablissement à Christian.