La semaine fédérale 2015

Bertrand et la famille Loisy seront les représentants du club lors des compétitions pédestres organisées en Corrèze dans le cadre de la semaine fédérale qui regroupe les championnats de France MD , LD de Relais et de Nuit.

Pas de relais ni de compétiteur nocturne cette année pour le VOR.

En ce qui concerne le retour live sur ces courses , la liaison avec Sylvie  est uniquement par SMS .

Toutefois avec les résultats , on peut voir que la première LD du 17/08 a permis à Bertrand de s’échauffer en finissant dans la première moitié du circuit regroupant les H55 et H50. Les écarts sont très serrés puisque 8 concurrents figurent dans la même minute que Bertrand en 51 mn 48 s.

Le sprint du 18/08 :

Sylvie, Jacques et Matthieu se sont éclatés et sont très content de leurs résultats. Même si ce n’est pas sa spécialité, Bertrand a réalisé aussi une belle perf’ en finissant 14 ème de son circuit sur 103 concurrents et 1 er bourguignon .

La première MD du 19/08

Surprise au départ pour Jacques, Il est inscrit sur le circuit A en H35. (L’organisateur s’est trompé sur le site des inscriptions , ce qui a transformé Jacques sous classé sur le circuit D à un Jacques surclassé sur le circuit A). Il est parti tout de même et grâce à sa persevérance et son courage , il a fini sans PM. Sylvie termine en 54 mn son circuit et Matthieu ira au bout avec un temps correct. Les terrains leur ont rappelé Saint Victor sur Ouche.

Pour les résultats : Jacques fait 87 eme sur 96 partants et ne finit pas dernier sur le parcours Elite, Bravo Jacques !!. Matthieu 77 eme sur le Circuit C1, Bertrand 33ème sur le C3 toujours 1er bourguignon de sa catégorie et Sylvie 45 ème sur 121 concurrentes, pas mal aussi …

Petit message de Bertrand :

Terrain typique de plateau calcaire avec nombreuses dépressions, murets, tas de pierres, zones boisées et semi ouvertes…
Cela ressemble beaucoup aux terrains de Bourgogne

Lundi, course s’étant assez bien passée dans l’ensemble avec beaucoup de temps perdu pour aller de la 8 à la 9, je me suis emélé les neurones dans un réseau de chemin
Course de mardi en ville très courte et très facile.
Aujourd’hui mercredi MD avec quelques erreurs pour en tout 4 mn de perdues

La MD du 20/08:

Jacques a pu revenir sur un parcours de sa catégorie mais la famille Loisy est un peu en galère aujourd’hui sur des terrains semblable au plateau de Chenove. Pour Bertrand, c’était chaud comme dans les Causses sous le soleil!! Mais il fait une bonne course avec 2 petits accrocs , il est pointé 3ème après les 43 premiers partants. Bertrand finit 15 ème sur 124 concurrents sur le circuit. Encore et encore 1er bourguignon en H55.