Weekend à Châtillon sur Seine

3 courses au programme, le VOR a été bien représenté, s’intercalant entre « aide aux organisateurs » et course.
Le samedi après midi a débuté par une MD sur la carte  » La combe de l’homme mort ». Une forêt courante, assez clairsemée avec de nombreux repères.Jacques et Sylvain se sentent pousser des ailes et ont couru sur un circuit B, aucune erreur, un temps très correct.Sylvie perd un peu la tête sur la 6 mais termine à la 5 ème place tout comme Bertrand . Pierre se retrouve en milieu de classement. Evelyne et Baptiste en ont profité du terrain pour progresser .Chez les jeunes Clara se laisse dépasser . Hugo finit 2 ème à 4 mn de la tête

La MD a été suivie par un sprint dans la ville de Chatillon, tracé intéressant mais la rivière à traverser plusieurs fois nous a obligé à de longs détours et de nombreux allers- retours.Autre difficulté un grand nombre de portails fermés.Clara énervée par sa MD a décidé de prendre sa revanche et termine brillamment 1ére (bravo!!) Hugo. : 1er H14. Jacques a décidé de s’attaquer à un circuit A mais la difficulté et une douleur au genou ne lui permettent pas de finir. Evelyne passe malheureusement devant son avant dernière balise sans la trouver .Baptiste fait un beau parcours. Arnaud (après avoir tenu le départ pour la MD) se lance sur un circuit A qu’il termine en moins d’une heure.Sylvie ne commet pas d’erreur et termine en milieu de tableau.
Dimanche matin, le Championnat LD de Côte d’Or a lieu sur le très redouté et très technique terrain de Brémur et Vaurois. Beaucoup de rochers et lapiaz,très peu de repères, des balises difficiles à trouver car positionnées dans des trous de rochers.Sylvain et Jacques aident au départ.Hugo et Clara connaissent quelques difficultés.Pierre qui tenait les départs hier, a chaussé les baskets et a eu du mal sur certaines balises.Sylvie fait une bonne course jusqu’à la balise 9, mais un « Bug mental » lui fait perdre beaucoup de temps sur les 3 suivantes elle est néanmoins vice -championne en D 55. Bertrand fait une belle course et est champion de Côte d’Or en H55.

Pour cette LD nous avons eu à coeur de nous appliquer car l’arbitre était …notre président

Un beau et grand weekend, des courbatures demain ?? ou pas !!