Championnat de Cote d’or 2014 de CO pedestre à Brochon

Ce week-end était chargé:

Le CD21 nous propose samedi après midi ,un championnat de Cote d’Or Moyenne distance et un championnat de Cote d’or de sprint toujours à Brochon.

Les Voriens sont prêts à en découdre.

Voici la Moyenne Distance :

Jean David nous mets les H50 et + d’accord et gagne , Bertrand fait 3ème . ca débute plutôt bien.
La famille Pichery continue sur ce meme circuit B pour tester des parcours plus compliqués mais toujours en famille avec les enfants qui auront fait de belles glissades.
Toujours chez les Hommes en H18-H45, Manu s’empêtre les neurones sur un poste et ne pourras jamais récupérer ce retard accumulé. Mathieu ne terminera pas car la fin de son parcours a été débalisé avant qu’il ne passe, du coup ,sacré ballade de 2h43mn. Toujours aussi courageux Mathieu !
Chez les dames D50 et +, Nathalie et Sylvie ont commis quelques erreurs mais ont assuré l’essentiel.
Adrian , quand à lui s’est accroché sur un parcours physiquement difficile.

En ce qui concerne le Sprint :

Nathalie gagne nettement sa catégorie, Bravo ! Evelyne s’en sort bien et fini 3ème toujours en D50 et +

Un troisième Vorien participant au sprint est Manu , qui ne passe pas à son poste 1 , va directement au 2 puis au 4 sans passer par le 3 et abandonne en s’apercevant du carnage. Baptiste , lui , sur le parcours H18-45 ira sans fautes au bout et dans des temps honorables.

Et enfin Hervé, un novice sur ces formats courts de courses exprime pleinement ses talents d’orienteur expérimenté même si la légende spécifique l’a contrarié un peu puisqu’il a du visiter même quelques parcelles privées. Beaucoup d’autres orienteurs ont eu ses mêmes difficultés d’adaptation à cette norme dans un environnement de pleine nature.