Sprint urbain à Marsannay

3 Voriens à Marsannay pour participer aux sprints pédestres organisés par l’ADOC.

Après une bonne soirée à Sainte Marie sur Ouche la veille pour accueillir ,avec la présence de tous les membres du club, à l’entrainement de CO pédestre nocturne, plus de 45 personnes initiés et débutants, Jacques , Sylvie et Manu se sont présentés au départ de ces épreuves de sprint le samedi après midi.

Jacques est parti en premier sur le parcours A, un petit temps pour se mettre dans la carte et rejoindre le premier poste et c’est parti, il finira toujours sans Poste Manquant comme a son habitude maintenant , 39ème / 45.

Manu part ensuite sur le parcours A . Une bonne entame de parcours jusqu’au 5 eme poste ou après une première alerte avec un petit 180 sur une sortie de poste précédera une absence de lecture de définition correcte sur la 6 et enfin pour clore le tout, une nouvelle sortie de poste assez incompréhensible le mettra hors de lui . Le reste du parcours se fera sans plus de conviction et il finira 18 ème loin du top 10 .

Sylvie sera à la peine sur le 3ème poste mais se reprendra jusqu’à perdre un peu de temps sur la 6 (celle qui méritait une lecture de la définition un peu pointue ). Ensuite , de nouveau au combat , elle perd de nouveau un peu de temps sur la 9. Elle finira 34 ème après un parcours trop irrégulier.

Manu ,après avoir hésiter , décidera de faire le circuit B pour ne pas rester sur ce qu’il estime , une contre performance sur le circuit A. Mal parti cette fois ci sur les 2 premiers postes , hésitant et loin d’être à l’aise , l’envie reprendra le dessus pour lui permettre de finir 5ème sur 25. mais il y avait moyen de faire bien mieux , rien qu’en orientation.