Monthly Archives: décembre 2015

Challenge à Cestres

Pour finir l’année civile 2015 , nous retournons en forêt pour un challenge organisé par l’ASQ.

Les conditions climatiques étaient idéales et nous retrouvons nos cadres de l’école de CO en démonstration:
Claude remporte le circuit C
Jean-David remporte le circuit A

A noté la presque belle course de Marceau qui aurait du finir le circuit D en bonne position si un manque de concentration en fin de parcours ne lui fait pas perdre le fil .

On notera aussi la course toute pourrie de Manu sur le A ,Hugo galère sur ce parcours, il faudra analyser cela de près.

Sylvie accompagne Clara sur le circuit B, Sylvain et Jacques s’accompagnent mutuellement sur le même circuit.

Bertrand tente une petite sortie sur le circuit C pour voir si son pépin physique disparaît. Pascal s’entraîne sur ce même circuit .

Voila un bref résumé de ces 11 voriens en forêt!!!!

Claude et Maxime à Fontainebleau

Claude et Maxime ont passé ce weekend dans les forêts de Fontainebleau.

Une Longue distance à VTT pour Claude et un premier sprint pédestre pour Maxime

Très belle 3 ème place en CO à VTT de Claude chez les H60 avec le 7ème temps du circuit.

Maxime se débrouille plutôt bien sur le sprint de dimanche et finit 2 ème H10 et 7 ème du circuit HD10-12

Sprint urbain à Marsannay

3 Voriens à Marsannay pour participer aux sprints pédestres organisés par l’ADOC.

Après une bonne soirée à Sainte Marie sur Ouche la veille pour accueillir ,avec la présence de tous les membres du club, à l’entrainement de CO pédestre nocturne, plus de 45 personnes initiés et débutants, Jacques , Sylvie et Manu se sont présentés au départ de ces épreuves de sprint le samedi après midi.

Jacques est parti en premier sur le parcours A, un petit temps pour se mettre dans la carte et rejoindre le premier poste et c’est parti, il finira toujours sans Poste Manquant comme a son habitude maintenant , 39ème / 45.

Manu part ensuite sur le parcours A . Une bonne entame de parcours jusqu’au 5 eme poste ou après une première alerte avec un petit 180 sur une sortie de poste précédera une absence de lecture de définition correcte sur la 6 et enfin pour clore le tout, une nouvelle sortie de poste assez incompréhensible le mettra hors de lui . Le reste du parcours se fera sans plus de conviction et il finira 18 ème loin du top 10 .

Sylvie sera à la peine sur le 3ème poste mais se reprendra jusqu’à perdre un peu de temps sur la 6 (celle qui méritait une lecture de la définition un peu pointue ). Ensuite , de nouveau au combat , elle perd de nouveau un peu de temps sur la 9. Elle finira 34 ème après un parcours trop irrégulier.

Manu ,après avoir hésiter , décidera de faire le circuit B pour ne pas rester sur ce qu’il estime , une contre performance sur le circuit A. Mal parti cette fois ci sur les 2 premiers postes , hésitant et loin d’être à l’aise , l’envie reprendra le dessus pour lui permettre de finir 5ème sur 25. mais il y avait moyen de faire bien mieux , rien qu’en orientation.